Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : 71 saone et loire Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Sam 6 Déc - 23:42
wouhai cool j'aime aussi les sports de combat j'ai fait du judo pendant 3 ans et du self défense (actif on ce cogne vraiment) la je ne pratique plus manque de temps mais sa ma fait grand bien a plus cordialement
Admin Admin
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 7 Déc - 9:36
zebco a écrit:
wouhai cool j'aime aussi les sports de combat j'ai fait du judo pendant 3 ans et du self défense (actif on ce cogne vraiment) la je ne pratique plus manque de temps mais sa ma fait grand bien a plus cordialement
moi l'été je fais de la kickboxing
zebco
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : 71 saone et loire Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 7 Déc - 10:29
sa defonce aussi coooooooooooooolllllllllllll
biker34
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : béziers Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 7 Déc - 10:59
Admin a écrit:
zebco a écrit:
moi l'été je fais de la kickboxing
putin du kickboxing wahouuu
zebco
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 7 Déc - 11:17
des vttfighter vont pas faire chier les chasseurs
biker34
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : béziers Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 7 Déc - 11:21
ouai mdr
NoiB
Sujet: les chasseurs Dim 7 Déc - 13:10
Certe un chasseur a un fusils !
certe le chasseur est plus con que le vttfighteur qui aime la nature et fait attention à ne pas rouler sur des animaux ou à ne pas les effrayer !
Mais bon ce n'est qu'un point de vue !
biker34
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 7 Déc - 13:18
je rejoin ton point de vue seulement je suis mi vttiste et mi chasseur puiske l' ete je chasse
NoiB
Sujet: !!!!!! Lun 8 Déc - 1:35
Ok aucun souci avec les chasseur t'inquiète pas ! de nombreux copains chasseurs pour ma par !!
Je voulais juste remettre les choses à leurs places !
c'est pas deux choses complètement différentes ?
biker34
si biensur et meme je vais te dire j' adore les animaux en plus mais bon tu as comme plusieurs vie la vie de vttiste et amoureux de la nature et la vie de chasseur et quant tu as une arme entre les mains tu n'es pas pareil donc oui c'est le jour et la nuit
zebco
alors je ne veut pas de souci avec personne mais en période de chasse y'en a ^je dit bien y en a ^y son quand même con mais pour ma part je ne suis pas contre il en faut mais des con pas trop tout le monde a déjà eu un ptit truc avec l'un d entre eux et c'était juste de l humour ( pense aux gars un peut chaud qui ne veut pas te laisser passer , même lui y ces pas pourquoi mais y veut pas que tu passe ) bin moi j'en ai des comme çà
cordialement, vetetiste ,chasseur ,pêcheur et autre
biker34
oui tout a fait moi ossi je le dit les chasseurs sont cons parfois surtut dans notre région avec toutes les randonnés mais je n'est jamais eut de probleme moi meme avec des vttistes ou autre puiske je suis sur une propriete privé donc pas de probleme de passages
Admin Admin
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Jeu 11 Déc - 12:51
biker34 a écrit:
oui tout a fait moi ossi je le dit les chasseurs sont cons parfois surtut dans notre région avec toutes les randonnés mais je n'est jamais eut de probleme moi meme avec des vttistes ou autre puiske je suis sur une propriete privé donc pas de probleme de passages
pareil pour moi certains sont bêtes et certains sont + intelligent
je prends un des mes exemples: mon club a organisé une rando vtt et donc des chasseurs se sont mit a barrer le chemin au vetettiste alors ques les autorisations nous les avons... c'est quand même ridicule!!
quand est ce que le vtt sera ami des chasseurs?????
biker34
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Jeu 11 Déc - 14:29
HELAS je pense que ce ne sera pas demain la veille
Admin Admin
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Ven 12 Déc - 11:41
biker34 a écrit:
HELAS je pense que ce ne sera pas demain la veille
oui tout à fait
zebco
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Sam 13 Déc - 23:38
comme les inconnus l'ont dit ya le bon chasseur et le mauvais chasseur
biker34
Sujet: Re: Progressive Wing Tsun System (PWTS) Dim 14 Déc - 4:11
ouai mdr
Admin Admin