Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les forumula oro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:34

salut,

voici mes différents problèmes rencontrés sur mes oro

les plaquettes d'origine c'est du beurre lol c'est à dire qu'il ne font que 200km maxi mais vraiment maxi par temps de boue donc biker j'ai une pensée pour toi tu va bientôt les changer tes plaquettes moi jvais demain voir mon bouclard

les manettes de freins sont molles et plus tu pompe plus et se durcissent

et fuite au niveau du piston du levier de freins
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:21

olalalala j'ai peur de ce que tu me dit la bon pour les plaquettes celles d'origine c'est possible qu'elles soient merdeuse mais après il suffit de changer de prendre ta marque (BBB) et c'est réglé ensuite les manette c'est pas mon cas moi elles sont bien dur quant je suis sur mon disque et après pb de pistan ca je peux pas te dire ca dépend c'est peut etre un pb de fab c'est possible mais je ne pense pas que se soit chronique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:06

biker34 a écrit:
olalalala j'ai peur de ce que tu me dit la bon pour les plaquettes celles d'origine c'est possible qu'elles soient merdeuse mais après il suffit de changer de prendre ta marque (BBB) et c'est réglé ensuite les manette c'est pas mon cas moi elles sont bien dur quant je suis sur mon disque et après pb de pistan ca je peux pas te dire ca dépend c'est peut etre un pb de fab c'est possible mais je ne pense pas que se soit chronique Very Happy Very Happy


jpense que c'est un problème de fab pour les manettes! regarde bien tes plaquettes avant chaque sorti pour pas que tu sois pris de cours au moment de descendre et que tu n'ai plus de freins si tu vois ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:09

je précise que mon velo repart chez le velociste demain je vous tiens au courant de l'évolution des chose car j'ai plein de problème depuis que je l'ai acheté

a chaque coup de frein j'entends un claquement venant de ma direction mais la direction ne bouge pas donc qu'elle est ce bruit?

mes shifter xT saute quand je passe les vitesse le poussoir saute!

et les formula oro

moi qui pensais ne plus trop avoir de problème en reprenant un bon vtt ben la... c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

Admin a écrit:
biker34 a écrit:
olalalala j'ai peur de ce que tu me dit la bon pour les plaquettes celles d'origine c'est possible qu'elles soient merdeuse mais après il suffit de changer de prendre ta marque (BBB) et c'est réglé ensuite les manette c'est pas mon cas moi elles sont bien dur quant je suis sur mon disque et après pb de pistan ca je peux pas te dire ca dépend c'est peut etre un pb de fab c'est possible mais je ne pense pas que se soit chronique Very Happy Very Happy


jpense que c'est un problème de fab pour les manettes! regarde bien tes plaquettes avant chaque sorti pour pas que tu sois pris de cours au moment de descendre et que tu n'ai plus de freins si tu vois ce que je veux dire lol

ouai je pense aussi pour les manettes et ok je vais demain en sortie j'y suis deja aller hier donc je vais vérifier desuite lol
Revenir en haut Aller en bas
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:43

Admin a écrit:
je précise que mon velo repart chez le velociste demain je vous tiens au courant de l'évolution des chose car j'ai plein de problème depuis que je l'ai acheté

a chaque coup de frein j'entends un claquement venant de ma direction mais la direction ne bouge pas donc qu'elle est ce bruit?

mes shifter xT saute quand je passe les vitesse le poussoir saute!

et les formula oro

moi qui pensais ne plus trop avoir de problème en reprenant un bon vtt ben la... c'est pas le cas

ouai desolé pour toi de tout ces problemes et ok j'attend le compte rendu de ton vélocistes mon gars j'espére que c'est pas des problemes chroniques ... Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:50

biker34 a écrit:
Admin a écrit:
je précise que mon velo repart chez le velociste demain je vous tiens au courant de l'évolution des chose car j'ai plein de problème depuis que je l'ai acheté

a chaque coup de frein j'entends un claquement venant de ma direction mais la direction ne bouge pas donc qu'elle est ce bruit?

mes shifter xT saute quand je passe les vitesse le poussoir saute!

et les formula oro

moi qui pensais ne plus trop avoir de problème en reprenant un bon vtt ben la... c'est pas le cas

ouai desolé pour toi de tout ces problemes et ok j'attend le compte rendu de ton vélocistes mon gars j'espére que c'est pas des problemes chroniques ... Shocked Shocked Very Happy Very Happy

Laughing ben pour les oro je sais qu'ils ont tous ce problème la (pour les plaquettes) puisque qu'un sujet a été mis sur le forum velovert !
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:21

ouai je sait ils mettent des plaquettes de merde d'origine pour faire des economies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:33

biker34 a écrit:
ouai je sait ils mettent des plaquettes de merde d'origine pour faire des economies

oui

mon vélo et chez mon bouclard!
D'après lui les differents problèmes que j'ai eu sur les oro sont normales (fuites au niveau de piston)

pour ma fourche il ma dit que c'est parce qu'elle n'a pas assez de rebon donc cette semaine je dois allez le rechercher

pour mes shifters il va voir ce qu'il y a!

ps: je suis sortis en rage de chez lui pourquoi? c'est simple il a demonté la roue avant pour mette le vélo sur le socle et en mettant me vélo sur le socle le vélo à glissé j'espère qu'il n'y a pas de griffes ni de poc car la peinture est très faible en + ! ça va pas le faire si il y a des chocs Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:28

putin il est vramlent con ton bouclar Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:10

biker34 a écrit:
putin il est vraiment con ton bouclar Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oé j'avais la rage j'éspère qu'il n'y a rien franchement j'espère pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:10

biker34 a écrit:
putin il est vrament con ton bouclar Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:26

salut,

bon il y a pas longtemps j'ai changé mes plaquettes!ben elle sont deja naze a l'avant sa fait ma 2ème sortie boueuse! j'en ai marre qu'est ce que je peux faire?? pour avoir des bonnes plaquettes?? on ma parlé de ceramique il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
zebco

zebco


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 02/12/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:20

j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet,tout ce que je connait c 'est des jantes en céramique et des patins exprès pour résister a l'abrasion de la céramique ( jantes en céramique=juste ou le patin frotte ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:53

zebco a écrit:
j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet,tout ce que je connait c 'est des jantes en céramique et des patins exprès pour résister a l'abrasion de la céramique ( jantes en céramique=juste ou le patin frotte ) lol! lol! lol!

oui lol! en tout cas les oro c'est finit pour moi! jpense passer aux hayes strocker
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:09

je trouve ca bete moi qu'il y ai des defaut comme ca dans les frein surtout les oro car je les trouves geniaux et voila quoi je trouve ca nul qu'un rider ne puisse pas en profiter pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
zebco

zebco


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 02/12/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:40

j'ai trouvé 2 ou 3 site qui parle des oros sa quine ,sa fuit ,sa marche pas c la merde quoi ,j'ai pas trouvé grand chose d'autre désolé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:21

zebco a écrit:
j'ai trouvé 2 ou 3 site qui parle des oros sa quine ,sa fuit ,sa marche pas c la merde quoi ,j'ai pas trouvé grand chose d'autre désolé lol! lol! lol!

merci tu me remonte le morale mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
zebco

zebco


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 02/12/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:39

oups lol! lol! lol! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:01

ouai ca craint enfin moi j'ai eus deux series les 2007 et les 2009 et tjrs aucun probleme sur les 2009
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:13

biker34 a écrit:
ouai ca craint enfin moi j'ai eus deux series les 2007 et les 2009 et tjrs aucun probleme sur les 2009

ben félicitations mais tu roule + sur du sec ou + dans la boue car moi dans le NORDDDD c'est de la boue depuis fin octobre début novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
zebco

zebco


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 02/12/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:56

j'ai roulé dans le sec le plus possible un peut de boue un peut de bosse ptit teste, week prochain sa va déchiré boue, flotte .....
Revenir en haut Aller en bas
biker34

biker34


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : béziers
Date d'inscription : 12/10/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:29

ben en fait moitie moitie on essais d'eviter la boue mais parfois
Revenir en haut Aller en bas
zebco

zebco


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 02/12/2008

les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:03

oui oui, pas facile en ce moment de renter propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forumula oro Empty
MessageSujet: Re: les forumula oro   les forumula oro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forumula oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des questions???-
Sauter vers: