Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour :sunny:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilly




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:52


Bonjour, je me prénomme Like a Star @ heaven Lilly Like a Star @ heaven , j'ai 22ans et je suis hyper motivée pour commencer une nouvelle discipline: le vélo (j'ai 16 ans de natation et 4 ans d'aviron derrière moi). Puis pouvoir faire quelques envies (bike&run, trek, traversée de pays...)

J'ai jeter mon dévolu sur un Lapierre, le TECNIC 400 L (si on pouvait me donner quelques conseils c'est sans refus^^)

Voilà en espérant m'éclater

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:18

salut,

et bienvenue sur ce forum!

le lapierre 400 L est un bon velo pour débuter, mais il convient de te fixer un budget si tu ne l'as aps déjà fais!! dans ce cas peux nous dire quel est ton budget?

niveau équipement c'est sur c'est pas du haut de gamme mais tu t'en sors déja bien en ce qui concerne les équiment: Freins en deore, dérailleur arrière aussi, un fourche qui fonctionne bien mais qui avec le temps commence un peu a mer**!

voila

Il n'y à pas que lapierre en ce qui concerne les marque, il y a sunn, commencal, trek...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
lilly




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:30


J'ai pas vraiment de budget... bon si un peu ^^ j'évite les 1000€...

Oui j'hésite encore avec le Giant terrago disc w... C'est le même genre je sais...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:05

lilly a écrit:

J'ai pas vraiment de budget... bon si un peu ^^ j'évite les 1000€...

Oui j'hésite encore avec le Giant terrago disc w... C'est le même genre je sais...


ok 800roro c'est bon?

quelle région habite tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
lilly




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:39


tout dépend après pour mettre dans quoi^^

j'habite en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:19

lilly a écrit:

tout dépend après pour mettre dans quoi^^

j'habite en seine et marne

oui seine et marne je connais un peu puisque j'ai de la famille par la! (Meaux)

euh 800 roro tu as de bon vtt! je vais te faire une petite selection sa sera de la qualité!! enfin sa sera toujours mieux que le lapierre car il va vite s'user le lapierre avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:29

le terrago est bien mais le roblème c'est la fourche!!!

la fourche va durer 300km et tu pourras la jeter! le mieux si tu prends le terrago met a la place une rock shox tora en fourche! c'est l'entrée de gamme de chez rock shox est c'est du bon matos! et le pedalier à changer

pâr contre il est très lourds le terrago! jvais voir dans la gamme a 100 roro car la ya pas beaucoup de choix surtout en modèle femme

tu as un velociste pas loin de chez toi? si oui tu va le voir tu lui donne ton budget et tu prends des notes de ce qu'il te propose après tu me dis ce qu'il te propose et à quel prix! jte dirais si c'est bon ou pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
lilly




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:24

Un petit tour chez culture vélo... j'en ai vu un nouveau qu'en penses tu... c'est le Trek 6300 WSD.
Je sais je bouge souvent d'avis mais c'est comme ca je suis une fille... puis je veux quelque chose de bien et je suis décidée^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:27

a oui et le mec m'a dit que c'était une bonne base pour un joli petit prix...^^ disons que lui vois que par le tout suspendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:44

lilly a écrit:
a oui et le mec m'a dit que c'était une bonne base pour un joli petit prix...^^ disons que lui vois que par le tout suspendu^^

le 6300 est une bonne base en effet!!! du bon matos pour débuter avec sa rock shox dart 3 le seul pb de cette fourche: quand il fait très froid elle fonctionnent très mal!! donc elle ne supporte pas le gel! mais sinon il me parait bien pour tes débuts

pour en revenir au tout suspendu c'est logique car les tout suspendus coute plus chère lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
lilly




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:46

oui et le tout suspendu c'est le must^^

Voilà demain mon tit homme va commander nos vélos... ce sera le Trek 6300 WSD pour moi et le Trek 8000 pour lui...

En tout cas merci pour tout les conseils, je posterais encore de temps en temps pour dire mon avancé dans le ce nouveau monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:26

lilly a écrit:
oui et le tout suspendu c'est le must^^

Voilà demain mon tit homme va commander nos vélos... ce sera le Trek 6300 WSD pour moi et le Trek 8000 pour lui...

En tout cas merci pour tout les conseils, je posterais encore de temps en temps pour dire mon avancé dans le ce nouveau monde^^

pas de problème est tu mettra vos vtt dans la rubrique adapté sur le forum pour nous les présente!!

la rubrique espace SPAD! avec une petite photo! Smile et bienvenue danc notre monde:)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionvtt5962.1fr1.net
lebratum

lebratum


Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : hirson 02
Date d'inscription : 13/08/2009

Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:58

salut sonny,allez une petite photo et quelques explications sur ton vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :sunny: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :sunny:   Bonjour :sunny: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :sunny:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» on dit bonjour dedious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: